C’est agréable d’avoir de vos nouvelles !

Pour nous permettre de répondre rapidement et efficacement à votre demande, nous vous prions de choisir le bon sujet et de remplir tous les champs obligatoires marqués d'un *.

Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

  • Ma commande : toutes les questions concernant votre commande, annulation, commande incorrecte ou colis.
  • Retour : questions concernant vos marchandises retournées.
  • Réclamations : demandes, informations et photos relatives aux réparations.
  • Boutique en ligne : toutes les questions et/ou commentaires sur notre boutique en ligne.
  • Mon compte client : modifications de données personnelles ou problèmes de connexion.
  • Informations sur les produits : demande de conseils à nos spécialistes sur les vêtements, chaussures et équipements.
  • Autres questions : si vous ne trouvez pas de choix correspondant, utilisez cette section pour nous informer de votre question.

Pour envoyer votre message, cliquez sur 'Envoyer'.

Pour toute aide supplémentaire, contactez notre service client :

Téléphone : +49 (0) 8024 902 290 (anglais ou allemand)
Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9h00 - 14h00 & 15h00 - 17h00
Mercredi : 9h00 - 17h00
Jeudi : 9h00 - 17h00
Vendredi : 9h00 - 17h00